Team GalactiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team GalactiK

Forum de l'alliance Team galactik
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature Goury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goury
Invité




candidature Goury Empty
MessageSujet: candidature Goury   candidature Goury Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:43

bonjour tout le monde, je me présente Goury je réside dans la galaxie 4. Je suis à la recherche d'une alliance dynamique a fin de pouvoir découvrir la partir coopération de ce jeu. J'ai actuellement plus de 3300 points, et j'aimerai bien pouvoir faire du commerce avec des membres, ainsi que de pouvoir participer à des attaques communes ou d'aider des membres attaqués.

je ne sais pas trop quoi dire d'autre, à part que je suis un joueur actif et qui souhaite pouvoir progresser en compagnie des membres de cette alliance. EN espérant pouvoir bientôt vous connaitre.

cordialement

Goury
Revenir en haut Aller en bas
lord k

lord k


Messages : 1419
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 35
Localisation : Pas de calais

candidature Goury Empty
MessageSujet: Re: candidature Goury   candidature Goury Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:04

tu participe beaucoup a la vie d'un forum ? et tu pret a t'investir sur la duré dans ce jeux ? possede tu une experience dans d'autre univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 528
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 35
Localisation : Supervise mes mines ou à la pêche.

candidature Goury Empty
MessageSujet: Re: candidature Goury   candidature Goury Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:24

On te pose ces questions à cause de mauvais recrutement qui nous force à durcir un peu notre notre politique vis à vis des recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
https://tgkuniver68.1fr1.net
Goury
Invité




candidature Goury Empty
MessageSujet: Re: candidature Goury   candidature Goury Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:50

Si l'ambiance est présente, je peux très vite m'investir dans la vie d'un forum. Je suis là pour pouvoir avancer loin dans le jeu ce qui sous entend longtemps. Pour mon expérience on peut dire qu'il y a 4 ans j'avais jouer très longtemps dans des univers. Maintenant je reviens dans le jeu depuis 4 ans et je n'ai que ce compte actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
lord k

lord k


Messages : 1419
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 35
Localisation : Pas de calais

candidature Goury Empty
MessageSujet: Re: candidature Goury   candidature Goury Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:21

l'ambiance y est tres bonne ici entre les membre actifs Smile


tu etais classé cmb a l'epoque ?
Revenir en haut Aller en bas
Goury
Invité




candidature Goury Empty
MessageSujet: Re: candidature Goury   candidature Goury Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:53

Je ne peux pas te le dire, 4 ans ça commence a faire loin.
Revenir en haut Aller en bas
lord k

lord k


Messages : 1419
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 35
Localisation : Pas de calais

candidature Goury Empty
MessageSujet: Re: candidature Goury   candidature Goury Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:07

A peu pres ?
Revenir en haut Aller en bas
Goury
Invité




candidature Goury Empty
MessageSujet: Re: candidature Goury   candidature Goury Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:28

j'en ai aucune idée, impossible à ce souvenir de quelque chose de si peu important.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fred©

Mister Fred©


Messages : 611
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 52
Localisation : Belgique

candidature Goury Empty
MessageSujet: Re: candidature Goury   candidature Goury Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:44

Ne fais-tu pas partie d'une alliance ? (SOLARIS)
Pourquoi veux-tu la quitter ? As-tu prévenu tes partenaires d'alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
lord k

lord k


Messages : 1419
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 35
Localisation : Pas de calais

candidature Goury Empty
MessageSujet: Re: candidature Goury   candidature Goury Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:39

bonne question fredo
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fred©

Mister Fred©


Messages : 611
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 52
Localisation : Belgique

candidature Goury Empty
MessageSujet: Re: candidature Goury   candidature Goury Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:54

N'est-ce pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goury
Invité




candidature Goury Empty
MessageSujet: Re: candidature Goury   candidature Goury Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:06

Je fais effectivement parti de l'alliance Solaris, cette alliance est pratiquement morte, rien n'est fait. Notre ancien chef a hériter du compte du meilleur joueur de notre alliance, et c'est cassé avec la caisse on va dire pour partir dans l'alliance MDR. et souhaite maintenant nous détruire un par un.

Actuellement, il n'y a que deux gars actifs dans l'alliance, et je leur ai déjà dit que j'allais partir, parce que l'alliance ne fait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Goury
Invité




candidature Goury Empty
MessageSujet: Re: candidature Goury   candidature Goury Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:58

J'ai bien peur qu'il va falloir que j'annule ma candidature, ce joueur dont je vous ai parlé (ancien chef), a décider de vouloir m'exterminer, étant classé a 400 places devant moi, il m'est impossible de réagir. Je peux sauver mes ressources, mais je ne pourrais jamais contre-attaquer. Et je pense qu'il va vouloir m'exterminer.

Donc ça m'étonnerai que vous vouliez d'un joueur qui ne va pas pouvoir avancer du tout dans le jeu pendant un petit moment, a part faire tourner le forum.

Donc je vous laisse décider, mais je préférer être franc et vous donner ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 528
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 35
Localisation : Supervise mes mines ou à la pêche.

candidature Goury Empty
MessageSujet: Re: candidature Goury   candidature Goury Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:37

Sans suite, je loock
Revenir en haut Aller en bas
https://tgkuniver68.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature Goury Empty
MessageSujet: Re: candidature Goury   candidature Goury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Goury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GalactiK :: Bienvenue sur le forum TGK :: Candidature-
Sauter vers: