| candidature Goury | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goury Invité
| Sujet: candidature Goury Lun 13 Aoû - 20:43 | |
| bonjour tout le monde, je me présente Goury je réside dans la galaxie 4. Je suis à la recherche d'une alliance dynamique a fin de pouvoir découvrir la partir coopération de ce jeu. J'ai actuellement plus de 3300 points, et j'aimerai bien pouvoir faire du commerce avec des membres, ainsi que de pouvoir participer à des attaques communes ou d'aider des membres attaqués.
je ne sais pas trop quoi dire d'autre, à part que je suis un joueur actif et qui souhaite pouvoir progresser en compagnie des membres de cette alliance. EN espérant pouvoir bientôt vous connaitre.
cordialement
Goury |
|
| |
lord k
Messages : 1419 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 35 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: candidature Goury Lun 13 Aoû - 21:04 | |
| tu participe beaucoup a la vie d'un forum ? et tu pret a t'investir sur la duré dans ce jeux ? possede tu une experience dans d'autre univers ? | |
|
| |
Shanks Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 35 Localisation : Supervise mes mines ou à la pêche.
| Sujet: Re: candidature Goury Lun 13 Aoû - 21:24 | |
| On te pose ces questions à cause de mauvais recrutement qui nous force à durcir un peu notre notre politique vis à vis des recrutements. | |
|
| |
Goury Invité
| Sujet: Re: candidature Goury Lun 13 Aoû - 21:50 | |
| Si l'ambiance est présente, je peux très vite m'investir dans la vie d'un forum. Je suis là pour pouvoir avancer loin dans le jeu ce qui sous entend longtemps. Pour mon expérience on peut dire qu'il y a 4 ans j'avais jouer très longtemps dans des univers. Maintenant je reviens dans le jeu depuis 4 ans et je n'ai que ce compte actuellement. |
|
| |
lord k
Messages : 1419 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 35 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: candidature Goury Lun 13 Aoû - 22:21 | |
| l'ambiance y est tres bonne ici entre les membre actifs tu etais classé cmb a l'epoque ? | |
|
| |
Goury Invité
| Sujet: Re: candidature Goury Lun 13 Aoû - 22:53 | |
| Je ne peux pas te le dire, 4 ans ça commence a faire loin. |
|
| |
lord k
| Sujet: Re: candidature Goury Lun 13 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
Goury Invité
| Sujet: Re: candidature Goury Lun 13 Aoû - 23:28 | |
| j'en ai aucune idée, impossible à ce souvenir de quelque chose de si peu important. |
|
| |
Mister Fred©
Messages : 611 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: candidature Goury Mar 14 Aoû - 8:44 | |
| Ne fais-tu pas partie d'une alliance ? (SOLARIS) Pourquoi veux-tu la quitter ? As-tu prévenu tes partenaires d'alliances ? | |
|
| |
lord k
| Sujet: Re: candidature Goury Mar 14 Aoû - 9:39 | |
| | |
|
| |
Mister Fred©
Messages : 611 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: candidature Goury Mar 14 Aoû - 9:54 | |
| N'est-ce pas !!! | |
|
| |
Goury Invité
| Sujet: Re: candidature Goury Mer 15 Aoû - 0:06 | |
| Je fais effectivement parti de l'alliance Solaris, cette alliance est pratiquement morte, rien n'est fait. Notre ancien chef a hériter du compte du meilleur joueur de notre alliance, et c'est cassé avec la caisse on va dire pour partir dans l'alliance MDR. et souhaite maintenant nous détruire un par un.
Actuellement, il n'y a que deux gars actifs dans l'alliance, et je leur ai déjà dit que j'allais partir, parce que l'alliance ne fait plus rien. |
|
| |
Goury Invité
| Sujet: Re: candidature Goury Mer 15 Aoû - 0:58 | |
| J'ai bien peur qu'il va falloir que j'annule ma candidature, ce joueur dont je vous ai parlé (ancien chef), a décider de vouloir m'exterminer, étant classé a 400 places devant moi, il m'est impossible de réagir. Je peux sauver mes ressources, mais je ne pourrais jamais contre-attaquer. Et je pense qu'il va vouloir m'exterminer.
Donc ça m'étonnerai que vous vouliez d'un joueur qui ne va pas pouvoir avancer du tout dans le jeu pendant un petit moment, a part faire tourner le forum.
Donc je vous laisse décider, mais je préférer être franc et vous donner ma situation. |
|
| |
Shanks Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 35 Localisation : Supervise mes mines ou à la pêche.
| Sujet: Re: candidature Goury Mer 22 Aoû - 0:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Goury | |
| |
|
| |
| candidature Goury | |
|