Jeje34 Invité
| Sujet: Candidature Jeu 9 Aoû - 23:22 | |
| Bonjour a tous , voila je joue a ogame depuis peut un amie m'aide pour les ressource et j'aimerait faire partit d'une alliance pour conaitre d'avantage le jeu et pouvoir faire des attaques groupés avec d'autre membre du jeu . Sinon j'ai exactement 342 points Mine de metal 13 Cristal 10 Deut 9 et ma central niveau 15 . Sa fait maintenant 4 jours que j'ai crée ce compte. Est ce que je doit poser une candidature sur le jeu ? |
|
pownded
| Sujet: Re: Candidature Ven 10 Aoû - 0:41 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum ,
bon je fais partie de l'alliance depuis très peu et je n'ai pas le pouvoir de décider si oui ou non tu peux rejoindre l'ally mais une question me viens en tête en lisant ta candidature :
pourquoi tu ne cherche pas a rejoindre l'ally de ton ami ? | |
|
Mister Fred©
Messages : 611 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature Ven 10 Aoû - 0:47 | |
| Hello !
342 pts en 4 jours ! Pas mal... Il doit drôlement bien t'aider ton ami. Il m'en a fallu douze pour avoir ce nombre de pts, sans aide...
Quel âge as-tu ? Pourquoi choisir notre ally ? AS-tu de l'expérience sur ogame ? Notre ally est constituée de gars et filles chevronnées et déjà aguéries à Ogame. | |
|
Glubb
Messages : 262 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 35 Localisation : Dijon (Mustard !? I'm lovin' it)
| Sujet: Re: Candidature Ven 10 Aoû - 1:05 | |
| Notre alliance étant limitée à 20 membres, personnellement, je serai contre, car tu es un joueur débutant à ce que j'ai compris, donc tu risques d'abandonner plus facilement que d'autres. Peut-être devrais-tu retenter ta chance plus tard, quand tu auras un petit peu plus d'expérience !? Bon je dis ça, mais j'ai aucun pouvoir décisionnel moi | |
|
Shanks Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 35 Localisation : Supervise mes mines ou à la pêche.
| Sujet: Re: Candidature Ven 10 Aoû - 6:28 | |
| Salut Jeje34,
Le recrutement de notre alliance est fermé pour l'instant on à notre cible de 20 membre.
Bon jeu à toi
Shanks | |
|
dodie73
| Sujet: Re: Candidature Sam 11 Aoû - 12:13 | |
| Je suis plutôt d'accord avec mes amis, nous recherchons des membres ayant déjà plus évolué!
Bonne continuation | |
|
lord k
Messages : 1419 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 35 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Candidature Sam 11 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
Exotrine
Messages : 78 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 32 Localisation : Pays de la Loire
| Sujet: Re: Candidature Sam 11 Aoû - 13:22 | |
| Salut a toi, comme la déja dit les membres de l'alliance nous avons déja le nombre totale de joueurs. Ton niveaux nous apporte peut ces plutôt ton expérience . Nous avons tous déja été classer dans d'autre Univers... En tout cas pour moi la réponse est non. Bon Gaming a toi en tout cas | |
|
Shanks Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 35 Localisation : Supervise mes mines ou à la pêche.
| Sujet: Re: Candidature Mer 22 Aoû - 0:36 | |
| | |
|