| candidature de pownded | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pownded
| Sujet: candidature de pownded Mer 8 Aoû - 23:21 | |
| Bonjour a tous ,
j'ai reçu un message ingame de Lord K me proposant de me recruter , je viens donc postuler je suis actuellement classé top 2600 mais j'évolue vite , environ 150 places de gagner ces 2 dernières semaines
mon style de jeu..... disons mineur très agressif je raid enormement et sa me finance mes mines Il y a peut être des joueurs de la G1 qui me connaissent déjà malgré eux ^^
pour l'histoire je suis ancien top 200 de l'uni 13 il y a de ça 3 ou 4 ans .
Pownded | |
|
| |
Mister Fred©
Messages : 611 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: candidature de pownded Jeu 9 Aoû - 8:32 | |
| Je pense que l'ally est complète, le nombre fixé étant de 20. Mais j'attends confirmation des boss. | |
|
| |
Shanks Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 35 Localisation : Supervise mes mines ou à la pêche.
| Sujet: Re: candidature de pownded Jeu 9 Aoû - 9:01 | |
| Salutation Pownded,
Lord ma parlé de toi, mon avis est plutôt favorable pour te recruter. A condition que tu sois actif ingame ( a priori la dessus pas de souci) et que tu apporte à l'alliance donc être actif aussi sur le forum.
Pour Mister Fred,
Aujourd'hui il est vrai que l'on à atteint notre cible de 20 membres mais on se rend contre qui il a des inactifs aussi bien in game que forum qui n'apporte vraiment rien.
Si on prend Pownded parmi nous l'un d'eux sera mis dehors.
| |
|
| |
lord k
Messages : 1419 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 35 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: candidature de pownded Jeu 9 Aoû - 10:31 | |
| oé mister Fred, nous on recherche des personne actif, et il y a 2-3 personne qui le sont pas dans l'alliance, donc ils seront remplacé | |
|
| |
lord k
Messages : 1419 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 35 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: candidature de pownded Jeu 9 Aoû - 10:32 | |
| En tt cas je suis pour cette candidature, pownded me semble un bon joueur, et il a une bonne activité | |
|
| |
Shanks Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 35 Localisation : Supervise mes mines ou à la pêche.
| Sujet: Re: candidature de pownded Jeu 9 Aoû - 10:46 | |
| Surtout quand on vois que les dernier arrivés dans le team sont actif et impliqué je pense que l'on va pas garder longtemps des personnes de qui on ne connais rien | |
|
| |
Mister Fred©
Messages : 611 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: candidature de pownded Jeu 9 Aoû - 13:46 | |
| Parfait ça... | |
|
| |
lord k
| Sujet: Re: candidature de pownded Jeu 9 Aoû - 17:27 | |
| Je valide, tu peux postulé | |
|
| |
Glubb
Messages : 262 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 35 Localisation : Dijon (Mustard !? I'm lovin' it)
| Sujet: Re: candidature de pownded Jeu 9 Aoû - 17:40 | |
| Pour aussi (et j'ai ma réponse de l'autre topic !) | |
|
| |
pownded
| Sujet: Re: candidature de pownded Jeu 9 Aoû - 18:11 | |
| merci a tous et ne vous en faites pas je suis actif ! pour ça il n'y a aucun doute !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de pownded | |
| |
|
| |
| candidature de pownded | |
|