Team GalactiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team GalactiK

Forum de l'alliance Team galactik
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Eragon_89

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eragon_89




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Eragon_89 Empty
MessageSujet: Candidature Eragon_89   Candidature Eragon_89 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:05

Bonjour à tous, je poste ma candidature Very Happy
IG

Pseudo : Eragon_89

classement : je suis actuellement à la 5299 ème place

Quelles sont les motivations que vous avez pour rentrer dans notre alliance ? Je suis un joueur qui aime les jeux de stratégie comme Ogame et étant actuellement seul dans l'univers, j'aimerais beaucoup découvrir le jeux avec une équipe pour me conseillé et de plus j'ai un joueur de l'alliance dans ma galaxie ce qui ma pousser a aller voir le forum et la page IG

Est-ce que, pour vous, un forum est utile ? Oui car cela permet de connaitre les informations relative à la vie de l'alliance et également pour découvrir les membres du forum

Niveau d'activité sur le forum ? En général je passerai tout les soirs en semaine et un peu n'importe quand le week-end

Combien d'heure par jour jouez vous en moyenne ? Matin midi et soir la semaine sauf cas de force majeur où je préviendrai sur le forum et plus aléatoirement le week-end mais je serai présent

Quel type de joueur êtes-vous ? (minier, raideur...) J'ai commencé à me tourné plutôt vers une stratégie minière pour le moment pour construire des défenses et faire des recherches

Quel expérience avez-vous dans ogame ? Je n'ai que très peu d'expérience sur Ogame, mais j'ai une bonne expérience globale sur les jeux de ce types, j'ai fait partie d'une alliance top 10 sur désert opération et j'ai joué a O10C qui est un "remake" d ' Ogame

IRL
je m'appelle Maximilien ( Max) ,j'ai 16 ans depuis peu,J'habite dans l’Yonne et je suis en limite de l'Aube. En première S et interne, heureusement j'arrive encore à jouer sur mon téléphone. Je suis motivé et fidèle au niveau de l'alliance, tant qu'il y a de la bonne humeur et une bonne ambiance entre les membres. Mon rêve est de rentrer dans la marine en tant que sous-marinier et plus tard de commander un sous-marin (je suis actuellement à la préparation militaire). J'ai mumble, teamspeak et skype s'il existe un serveur ou une conversation de l'alliance.Voila pour moi si vous avez d'autres renseignements à me demandé je suis a votre disposition.
Bon jeu a tous


Revenir en haut Aller en bas
Mister Fred©

Mister Fred©


Messages : 611
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 52
Localisation : Belgique

Candidature Eragon_89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eragon_89   Candidature Eragon_89 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:14

Ta présentation n'est pas mauvaise mais je crains que ton nombre de points soit insuffisant pour postuler chez nous.

Tu as sans doute pu le voir sur la page d'accueil de l'ally.

Reviens-nous voir quand tu auras plus de points.

Bon jeu à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon_89




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Eragon_89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eragon_89   Candidature Eragon_89 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:30

Merci de ta réponse , je reviendrai quand j'aurais plus de points donc bon jeu à vous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lord k

lord k


Messages : 1419
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 35
Localisation : Pas de calais

Candidature Eragon_89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eragon_89   Candidature Eragon_89 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:04

pas assez de pts oui

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eragon_89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eragon_89   Candidature Eragon_89 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eragon_89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GalactiK :: Bienvenue sur le forum TGK :: Candidature-
Sauter vers: