Team GalactiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team GalactiK

Forum de l'alliance Team galactik

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Demande de pacte

3 participants
AuteurMessage
Judah
Invité

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:10

Bonjour,

Tout d'abord excuser moi pour le mauvais choix de rubrique mais je n'ai pas vu celui qui correspondait à ma demande.

Je viens vers vous afin d'essayer de conclure un pacte entre nos alliances.

Mon alliance, les "Wookie" compte 15 membres. Nous sommes assez actif (sauf 2 ou 3 joueurs), nous avons un niveau plus que modeste. Nous aimerions convenir à un PNA, de façon à ne pas vous obliger, vu votre niveau supérieur, à nous défendre en cas d'agression mais simplement ne plus compté votre alliance comme agresseurs potentiel.

Par la suite, lorsque notre alliance aura évolué, pourquoi pas remodeler ce pacte en des termes plus profond comme un PT.

Si vous avez des question, je suis joignable IG sous le nom de Judah (les fans de la serie Weeds comprendront Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fred©

Mister Fred©

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:35

Quel serait notre intéret d'avoir un pacte avec vous ?

Au contraire, nous perdrions des cibles (quoi que, votre niveau étant si peu élevé)... et vous, vous gagneriez une protection.

Un pacte doit être profitable aux deux allys. Malheureusement, je ne pense pas que c'est le cas.

Mais j'attendrai l'avis des autres membres...

nakor

nakor

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:39

Je suis en train de voir. il faut en parler entre nous.
Judah
Invité

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:47

Vous perdez aucune cible étant donné que l'alliance est sous la protection du fondateur et moi même, et que vous ne pourriez passez sur aucune de nos flottes.

Si ça ne vous intéresse pas j’insiste pas, vous n’êtes pas non plus d'une puissance si extraordinaire que ça, je voulais simplement crée une entente
Mister Fred©

Mister Fred©

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:54

C'était juste mon avis. Nous sommes en train d'en discuter au bar et nous viendrons te communiquer la réponse.
Judah
Invité

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:56

Merci et encore une fois, si vous avez des question je suis joignable IG.

Bon jeu, j'attends votre réponse IG
Shanks
Admin
Shanks

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:41

Après concertation de tout nos membres nous rejetons votre demande.

Cordialement

Shanks
https://tgkuniver68.1fr1.net
Judah
Invité

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:01

Merci d'avoir réfléchis à ma demande et bon jeu à tous, en espérant que au fil de notre développement nous puissions trouvé un terrain d'entente.
Contenu sponsorisé

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Demande de pacte
Page 1 sur 1