Pseudo :
tpdhclassement :
actuellement 2184Quelles sont les motivations que vous avez pour rentrer dans notre alliance ?
Lord K m'a proposé d'adhérer à votre alliance, mon ex-alliance ayant été dissoute, je tenais particulièrement à entrer dans une alliance activeEst-ce que, pour vous, un forum est utile ?
Oui tout à fait, pour pouvoir discuter avec les autres membresNiveau d'activité sur le forum ? .
j'y passe tous les joursCombien d'heure par jour jouez vous en moyenne ?
Beaucoup trop ...
Sérieusement si on colle tout bout à bout dans la journée, ça fait peur.Quel type de joueur êtes-vous ? (minier, raideur...)
J'ai attaqué par faire beaucoup de raid d'inactif et d'avoir un jeu de type mineur.
Cela m'a permis de vite progresser et j'ai maintenant une flotte d'attaque correcte qui me permet de faire des raid
Mon jeu passe donc en mode Raideur, j'ai eu une lune après 6 tentatives avec un collègue de mon ex alliance → donc ça va envoyer du lourd pour les interQuel expérience avez-vous dans ogame ?
J'avais joué sur andromeda il y a 3 ans, ce qui m'avais permis de découvrir le concept.
Maintenant j'ai attaqué le jeu avec beaucoup de recul et de prudence. aucun poutrage pour le moment.[color=green]Voilà en éspérant que ma candidature retiendra votre attention
[/color