Team GalactiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team GalactiK

Forum de l'alliance Team galactik
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature rayakeful

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rayakefu
Invité




candidature rayakeful Empty
MessageSujet: candidature rayakeful   candidature rayakeful Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:22

Bonjour voici ma candidature, j'espère qu'elle vous interressera:

Pseudo : rayakeful

classement : 3123 (6628points)

Quelles sont les motivations que vous avez pour rentrer dans notre alliance ? Et bien j'ai envie de découvrir Ogame avec une alliance capable d'aider et que je pourrais aider aider si besoin est. de plus jouer seul c'est bien mais jouer en groupe c'est beaucoup mieux.

Est-ce que, pour vous, un forum est utile ? Pour moi l'utilité d'un forum c'est plus que pour faire beau, c'est un moyen d'emmetre des hypothese des tactique de discuter commerce et alliance, c'est le meilleur moyen d'information qu'une alliance puisse avoir.

Niveau d'activité sur le forum ? tout les jours je passerais (sauf si je n'ai vraiment pas le temps) Et je previendrais bien entendu pour toute abscense de plus d'une semaine.)

Combien d'heure par jour jouez vous en moyenne ? je passe un miminimum de deux fois par jour sur Ogame et j'y passe le temps necessaire a mes planete (de 10 minute a 2 heures pour l'elaboration de plan et pour organiser mes semaines et autre).

Quel type de joueur êtes-vous ? (minier, raideur...) Mineur défenseur pour l'instant avec quelques escrmouche et des contre attaque si je le sens utile. Lorsque ma flotte me le permettra je me mettrai peut etre à raider un peu.

Quel expérience avez-vous dans ogame ? 6 mois il y a deux mais faute de temps j'ai abandonner et la ça doit faire deux mois que j'ai doucement repris (avec les vacance ce fut difficile). et je compte bien augmenter de plus en plus mes planetes et devenir très puissant pour pouvoir fournir a l'alli un bon joueur capable de l'aider.

Voila j'espère que vous serez interresser et merci d'avance de l'interet porter a ma candidature (sa fait toujours plaisir. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
dodie73

dodie73


Messages : 379
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

candidature rayakeful Empty
MessageSujet: Re: candidature rayakeful   candidature rayakeful Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:41

Salut ! Bienvenue à toi sur le forum ..

Juste une question importante pour te cibler : quel age as tu ?

Revenir en haut Aller en bas
rayakefu
Invité




candidature rayakeful Empty
MessageSujet: Re: candidature rayakeful   candidature rayakeful Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:01

J'ai 17 ans et je roule doucement vers les 18 (mars 2013). Et pour compléter ma candidature je n'avais pas préciser que je jouais a un autre jeu (World of Tank) et que j'étais aussi dans un clan (donc forum aussi^^) et que j'ai un peu l'habitude de cotoyer des personne plus vieille que moi mais avec lesquelle je m'entend bien.

Voila n'hésitez pas a poser d'autre question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolus

nicolus


Messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 37
Localisation : gironde

candidature rayakeful Empty
MessageSujet: Re: candidature rayakeful   candidature rayakeful Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:08

Bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fred©

Mister Fred©


Messages : 611
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 52
Localisation : Belgique

candidature rayakeful Empty
MessageSujet: Re: candidature rayakeful   candidature rayakeful Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:54

Mouais...

Peu d'expérience, peu de points (encore moins que moi, c'est tout dire !), très jeune...

Je reste perplexe...

Faudra me convaincre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superman 1

Superman 1


Messages : 108
Date d'inscription : 19/09/2012

candidature rayakeful Empty
MessageSujet: Re: candidature rayakeful   candidature rayakeful Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:10

salut rayakefu! bienvenu sur le forum.

Une autre question: est-tu un homme ou une femme?

Et aussi peux-tu stp m'envoyer les coordonnée de tes planètes, en message privé évidements sur le forum ou dans le jeu. Le nombre de planète, leur localisation et ce qu'il y a dessus disent tout d'un jouer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mister Fred©

Mister Fred©


Messages : 611
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 52
Localisation : Belgique

candidature rayakeful Empty
MessageSujet: Re: candidature rayakeful   candidature rayakeful Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:31

3:144:12 pour la pm
Revenir en haut Aller en bas
Superman 1

Superman 1


Messages : 108
Date d'inscription : 19/09/2012

candidature rayakeful Empty
MessageSujet: Re: candidature rayakeful   candidature rayakeful Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:46

je viens d'espionner tes 2 seules planètes.
Je suis perplexe malgré une candidature plein de bonne attentions.
Revenir en haut Aller en bas
dodie73

dodie73


Messages : 379
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

candidature rayakeful Empty
MessageSujet: Re: candidature rayakeful   candidature rayakeful Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:50

Oui je suis d'accord avec mes amis, trop peu de points à mon goût malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 528
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 35
Localisation : Supervise mes mines ou à la pêche.

candidature rayakeful Empty
MessageSujet: Re: candidature rayakeful   candidature rayakeful Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:44

Salut à toi.

Pour moi ton niveau actuel IG est trop faible pour prétendre entrer dans notre alliance.

Sinon merci d'avoir fait l'effort de rédiger ta candidature sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://tgkuniver68.1fr1.net
rayakefu
Invité




candidature rayakeful Empty
MessageSujet: Re: candidature rayakeful   candidature rayakeful Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:53

Bon et bien tans pis une prochaine fois peut etre. Merci quand meme et au plaisir IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodie73

dodie73


Messages : 379
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

candidature rayakeful Empty
MessageSujet: Re: candidature rayakeful   candidature rayakeful Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:21

J'lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rayakeful Empty
MessageSujet: Re: candidature rayakeful   candidature rayakeful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rayakeful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GalactiK :: Bienvenue sur le forum TGK :: Candidature-
Sauter vers: