| Candidature : kanter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kanter
Messages : 151 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Candidature : kanter Jeu 6 Sep - 21:10 | |
| Pseudo : Kanter classement : Général 2625 / économique 2617 / Recherche 2561 / militaire 3082. Quelles sont les motivations que vous avez pour rentrer dans notre alliance ? tout d'abord je cherche une alliance actif avec une bonne ambiance, car ses un jeu donc pas de prise de téte. Aprés pourquoi la votre spécialement je pourrais pas vous dire car je sais rien de vous mais ses sur votre ally que jme suis arreter pas trop de membre un bon ratio donc voila ^^ Est-ce que, pour vous, un forum est utile ? Trés utile ses méme la base d'une grande alliance, un forum actif ou tout les membre communique ensemble ses toujours plus agréable. Niveau d'activité sur le forum ? je suis quand méme bien actif, aprés avec mes horraire de boulot plus ma copine je peut pas y rester des heure entier mais je passe minimum 2 fois par jours. Combien d'heure par jour jouez vous en moyenne ? difficile a calculer environ 5 a 6h par jour surtout le soir. Quel type de joueur êtes-vous ? (minier, raideur...) je suis mineur ( vendeur de deut par la suite, une fois mes mine bien booster je ferrais du trafic intensif ^^ ) casi pur juste des gt pour les inactif. Quel expérience avez-vous dans ogame ? j'ai debuter sur l'uni12 ou j'étais monter dans le top 200 puis j'ai arreter un bon moment avant de reprendre sur l'uni 31 ou la je suis arriver dans le top10 général et top 3 en flottes. puis encore un arret et la je me remet a l'uni 68. avec bocoup moin de temp pour joué qu'avant étans donner que maintenant je travaille mais en tant que mineur ses pas le souci enfin voila ma candidature est faite a vous de juger si je suis apte ou non a venir parmi vous. Bon jeu a tous et si vous aver d'autre question... | |
|
| |
lord k
Messages : 1419 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 35 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Candidature : kanter Jeu 6 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
kanter
| Sujet: Re: Candidature : kanter Jeu 6 Sep - 21:53 | |
| merci ^^
et petit detail que j'ai oublié de préciser en se moment je suis encore avec l'alliance TTP mais vu le haut niveau d'inactiviter qui regne et le forum presque inactif je me voie pas continuer avec eux sa n'a pas d'interet. | |
|
| |
dodie73
| Sujet: Re: Candidature : kanter Jeu 6 Sep - 21:58 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! Tu as bien fait de préciser pour l'alliance parce que justement j'allais te poser la question Eh bien du coup ... j'ai pas de question qui me vient pour le moment ! En tout cas, bonne chance pour ta candidature ! | |
|
| |
Shanks Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 35 Localisation : Supervise mes mines ou à la pêche.
| Sujet: Re: Candidature : kanter Jeu 6 Sep - 22:01 | |
| Candidature spontané ça me plaie
Moi j'aurai juste une petite question, quel age as tu IRL? | |
|
| |
dodie73
| Sujet: Re: Candidature : kanter Jeu 6 Sep - 22:02 | |
| Et après on dit de moi .... | |
|
| |
Shanks Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 35 Localisation : Supervise mes mines ou à la pêche.
| Sujet: Re: Candidature : kanter Jeu 6 Sep - 22:08 | |
| - dodie73 a écrit:
- Et après on dit de moi ....
Il est important de savoir l'age des membres, mais je n'ai jamais dit que je n’étais pas curieux ^^ | |
|
| |
kanter
| Sujet: Re: Candidature : kanter Jeu 6 Sep - 22:12 | |
| oui ses shanks qui mi a fait repenser.
j'ai 23ans IRL.
j'aurais une question moi aussi, vous prennez un delai de combien de temp pour examiner une candidature? histoire que je me fasse une idée d'attente ^^ | |
|
| |
lord k
Messages : 1419 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 35 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Candidature : kanter Jeu 6 Sep - 22:18 | |
| encore un joueur de 23 !!!
on est nombreux a avoir cette age la ^^
Bon si tout le monde est daccor pour ta candidature, tu peux etre validé demain ou apres demain au plus tard | |
|
| |
kanter
| Sujet: Re: Candidature : kanter Jeu 6 Sep - 22:37 | |
| ses l'age parfait 23ans ^^
ok merci, je passerais dans tout les cas voir ou sa en est. | |
|
| |
lord k
| Sujet: Re: Candidature : kanter Jeu 6 Sep - 22:38 | |
| daccor, demain tu auras la reponse ^^ | |
|
| |
Mister Fred©
Messages : 611 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature : kanter Ven 7 Sep - 0:03 | |
| Pas mal... Bon niveau (pour notre ally, évidemment), candidature spontanée, de l'expérience... Tout ce qui fait la particularité de notre ally. Je signe de suite... | |
|
| |
nicolus
Messages : 224 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 37 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Candidature : kanter Ven 7 Sep - 0:04 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! | |
|
| |
Mister Fred©
Messages : 611 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 52 Localisation : Belgique
| |
| |
dodie73
| Sujet: Re: Candidature : kanter Ven 7 Sep - 9:24 | |
| Oui, niveau du délai, si personne n'est contre ça peut aller très vite Perso, je ne suis pas contre | |
|
| |
lord k
| Sujet: Re: Candidature : kanter Ven 7 Sep - 12:34 | |
| bon candidature validé
tu peux postulé in game | |
|
| |
kanter
| Sujet: Re: Candidature : kanter Ven 7 Sep - 16:21 | |
| bes merci bien et merci de l'accueil j'espere que l'ally montera en puissance et que certain d'entre nous arrive dans le top :p aller je paye ma tourner | |
|
| |
lord k
| Sujet: Re: Candidature : kanter Ven 7 Sep - 16:42 | |
| Voila je t'ai validé sur le forum
maitenan tu peux demandé a Shanks; (le fondateur) d'activé ton compte sur le fofo | |
|
| |
dodie73
| Sujet: Re: Candidature : kanter Ven 7 Sep - 16:54 | |
| Cette fois c'est officiel : Bienvenue dans l'alliance, j'espère que tu t'y plairas !
Maintenant je t'ai donné les droits vu que tu fais partie de l'alliance :p
Et tu peux passer à la rubrique présentation pour parler un peu de toi xD (Ne crois que je suis une commère ... hihi) | |
|
| |
kanter
| Sujet: Re: Candidature : kanter Ven 7 Sep - 17:01 | |
| c'est fait je lui est demander hier deja pour l'activation du compte ^^ j'espere aussi que jvais me plaire ici aprés si ya une bonne ambiance ya pas de raison :p Lol sa marche jirais faire une ptite presentation rapide dans l'aprem. de ske j'ai pu comprendre tu doit l'etre un peut quand méme ^^ mais tkt on les tous, juste avec un niveau de commérage different | |
|
| |
lord k
| Sujet: Re: Candidature : kanter Ven 7 Sep - 17:06 | |
| pour info kanter, Dodie c la concierge de cette alliance
elle est au courant de tout, et connais la vie de tout le monde !! mdr | |
|
| |
dodie73
| Sujet: Re: Candidature : kanter Ven 7 Sep - 17:32 | |
| Bah oui, que veux-tu faut bien s'occuper ... Non mais en fait j'ai plein de trucs à faire ! | |
|
| |
kanter
| Sujet: Re: Candidature : kanter Ven 7 Sep - 17:38 | |
| lol ses bizarre mais je men doutais un peut ^^ ses typiquement féminin mdr
| |
|
| |
lord k
| Sujet: Re: Candidature : kanter Ven 7 Sep - 17:40 | |
| Les femmes au menage !
ya rien de tel ! mdr | |
|
| |
kanter
| Sujet: Re: Candidature : kanter Ven 7 Sep - 17:48 | |
| Deriere les fourneau aussi ses pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé