Team GalactiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team GalactiK

Forum de l'alliance Team galactik
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Majestik

Aller en bas 
AuteurMessage
Majestiq
Invité




Candidature Majestik Empty
MessageSujet: Candidature Majestik   Candidature Majestik Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:21

Bonjour à tous. Je vous propose de me connaitre en répondant aux questions posés:

Pseudo : Majestic dans le jeu

classement : 2540ème

Quelles sont les motivations que vous avez pour rentrer dans notre alliance ? Un plus grand soutiens pour les raid, une facilité d’échange et de partage. Une entraide général.

Est-ce que, pour vous, un forum est utile ? Il est utile que si bien utilisé, si les actions se véritablement coordonné via se forum.

Niveau d'activité sur le forum ? Autant que nécessaire.

Combien d'heure par jour jouez vous en moyenne ? Environ 12h ( étudiant en fac avec ordinateur Smile )

Quel type de joueur êtes-vous ? (minier, raideur...). Je suis plus du genre Raideur

Quel expérience avez-vous dans ogame ? J'ai déjà jouer à OGame d'abord sur l'univers 13, puis sur l'univers 1 ou j'ai intégrer le top 500

Merci d'avoir lu m'a candidature, dans l'attente d'une réponse que j’espère positive.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 45
Localisation : Saint-Pascal

Candidature Majestik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majestik   Candidature Majestik Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:57

Bienvenue à toi sur le forum.

Belle petite présentation. Pourquoi nous avoir choisi nous pour poser ta candidature? Et est-on la seule alliance ou tu as postulé?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Majestik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GalactiK :: Bienvenue sur le forum TGK :: Candidature-
Sauter vers: